Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Eleanor Roosevelt 

Jérémy TRACQ
Né le 12 janvier 1987 à St-Jean-de-Maurienne
Originaire de Bessans (Savoie - 73)

 

Maire de Bessans


Vice-président de
la Communauté de Communes
de Haute-Maurienne Vanoise



Conseiller départemental suppléant
du canton de Modane


Administrateur de l'Office de Tourisme
de Haute-Maurienne Vanoise


Vice-président de l'association du
Marathon International de Bessans


Administrateur
du Centre "La Bessannaise"


Administrateur
de la Mission Locale Jeunes de Maurienne


Adhérent à Les Républicains

 

Correspondant Local de Presse
pour le Dauphiné Libéré

 

Téléchargez mon CV

Contactez-moi

Par téléphone : 06 89 49 12 24

Par mail : jeremy.tracq@orange.fr

Par courrier : Rue du petit Saint Jean
                     73480 BESSANS

Vidéos du moment

Découvrez
Bessans en famille

Découvrez
Bessans entre amis

Bessans Biathlon Contest
Août 2019 - Maurienne TV

Le diable de Bessans
Novembre 2019 - France 2

Agenda

Bessans
25 au 27 juin 2021
Mourramondo

Albums photos

Bessans

Haute-Maurienne Vanoise

Saint-Jean-de-Maurienne

Savoie

Politique

Sport

Football

OM

Actualité

Insolite

8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 21:16

ASSE---OM---2012.jpgL’Olympique de Marseille a mis un terme à une incroyable série noire en Championnat en l’emportant au Vélodrome face à Nancy (1-0) avant d’accrocher un bon match nul à Saint-Etienne (0-0).

 


Bien que l’on n’attende plus rien de l’OM cette saison depuis plusieurs semaines, cela fait toujours plaisir de voir le maillot « ciel et blanc » respecté.


Après une impensable crise, tant les Marseillais semblaient partis pour lutter pour le titre ou au moins le podium fin janvier, les coéquipiers de Steve Mandanda ont repris un peu le sourire en parvenant enfin à gagner en Ligue 1 face à Nancy.


Le seul but du match est signé Loïc Rémy, l’attaquant providentiel de l’OM cette saison. Il vaut très cher et fait du bien au moral. Il permet en plus aux Phocéens d’assurer définitivement le maintien après 35 journées (qui l’eût cru !).


Lundi, dans une rencontre de prestige face aux Verts, l’OM a tenu bon et s’est procuré quelques opportunités, sans réussir à les convertir en buts. Cependant, il y a fort à parier qu’il y a encore quelques jours, les Marseillais auraient perdu cette rencontre. Le partage des points n’est donc pas un mauvais résultat face à un prétendant aux places européennes.


L’OM est 10e au classement. Il lui reste deux matchs à assurer avant de tourner définitivement la page de l’exercice 2011-2012, avec pour satisfaction un quart-de-finale de Ligue des Champions et une troisième victoire consécutive en Coupe de la Ligue.


Dimanche 13 mai, les hommes de Didier Deschamps, dont on ne sait toujours pas s’il restera en poste, évolueront face à Auxerre à domicile. Dimanche 20 mai, ils se rendront à Sochaux. Ces deux matchs seront à suivre sur le multiplex de Canal+ et sur Foot+, en direct à partir de 21h00.


A noter qu’à deux petites journées de la fin, la lutte pour le titre n’a jamais été aussi passionnante. Montpellier mène la danse avec 76 points, soit 3 de plus que le PSG et 5 de plus que Lille. Les Champions de France 2011 auront certainement du mal à conserver leur bien, sauf incroyable scénario. En revanche, tout reste possible entre les Montpelliérains et les Parisiens, d’autant que la différence de buts est très proche (+32 pour Montpellier, +30 pour le PSG).

 

Résumé OM - Nancy

2 mai 2012

 

Résumé ASSE - OM

7 mai 2012

Partager cet article

Repost0

commentaires