Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Eleanor Roosevelt 

Jérémy TRACQ
Né le 12 janvier 1987 à St-Jean-de-Maurienne
Originaire de Bessans (Savoie - 73)

 

Maire de Bessans


Vice-président de
la Communauté de Communes
Haute-Maurienne Vanoise



Conseiller départemental suppléant
du canton de Modane


Membre du bureau du
Syndicat du Pays de Maurienne



Président de la
Mission Locale Jeunes Pays de Maurienne



Vice-président
du Centre "La Bessannaise"



Adhérent à Les Républicains


Correspondant Local de Presse
pour le Dauphiné Libéré


 

Téléchargez mon CV

Contactez-moi

Par téléphone : 06 89 49 12 24

Par mail : jeremy.tracq@orange.fr

Par courrier : Rue du petit Saint Jean
                     73480 BESSANS

Vidéos du moment

Découvrez
Bessans en famille

Découvrez
Bessans entre amis

Bessans Biathlon Contest
Août 2019 - Maurienne TV

Le diable de Bessans
Novembre 2019 - France 2

Agenda

Bessans
24 au 26 juin 2022
Mourramondo

Albums photos

Bessans

Haute-Maurienne Vanoise

Saint-Jean-de-Maurienne

Savoie

Politique

Sport

Football

OM

Actualité

Insolite

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 01:47

OM-Bordeaux-2011.jpgSans doute fatigués par leur formidable match européen de mardi, les Marseillais n'ont pu faire mieux que 0-0 au stade Vélodrome contre Bordeaux, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Vivement la trève !

 

L'Olympique de Marseille espérait poursuivre sa bonne série en Championnat et confirmer les récents succès face au PSG et à Caen. Pour cela, Didier Deschamps avait choisi d'aligner une équipe résolument tournée vers l'offensive : Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew et Rémy étaient alignés d'entrée.

 

Paradoxalement, cette équipe plus offensive qu'à l'accoutumée s'est avérée être... inoffensive pendant la majeure partie de la rencontre !

 

En première période, seule une frappe de Cheyrou au-dessus en début de rencontre aurait pu permettre d'ouvrir le score. En dehors de cela, tout a été trop lent et trop brouillon pour espérer trouver la faille.

 

La deuxième mi-temps a été légèrement plus agréable. A quelques minutes de la fin, Valbuena aurait pu, de la tête, offrir les trois points.

 

Mais n'oublions pas non plus que sans une double parade de Mandanda devant Modeste, la défaite aurait été presque inévitable.

 

Au final, si l'OM semble évidemment plus fort que Bordeaux à bien des égards, le partage des points du soir est équitable. Après un début de saison raté, un lent retour au premier plan et quelques grandes émotions, les joueurs ont besoin de vacances.

 

Avant cela, il faudra bien négocier l'accueil de Lorient puis le déplacement à Nancy, histoire de rester en embuscade en Championnat avant d'aborder la seconde partie de saison. Ce soir, l'OM est 8e (peut-être 9e à l'issue de la journée), à 11 points de Montpellier et Paris. Autant dire que jouer le titre en fin de saison sera difficile. Mais avec l'OM, tout est possible !

 

Samedi 17 décembre, l'OM accueillera Lorient au stade Vélodrome (match à suivre en direct sur Foot+ à 19h00). Les Phocéens termineront leur première partie de saison le mardi 20 décembre, à Nancy (match à suivre en direct à 21h00 sur Canal+).

Partager cet article
Repost0

commentaires