Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Eleanor Roosevelt 

Jérémy TRACQ
Né le 12 janvier 1987 à St-Jean-de-Maurienne
Originaire de Bessans (Savoie - 73)

 

Maire de Bessans


Vice-président de
la Communauté de Communes
de Haute-Maurienne Vanoise



Conseiller départemental suppléant
du canton de Modane


Administrateur de l'Office de Tourisme
de Haute-Maurienne Vanoise


Vice-président de l'association du
Marathon International de Bessans


Administrateur
du Centre "La Bessannaise"


Administrateur
de la Mission Locale Jeunes de Maurienne


Adhérent à Les Républicains

 

Correspondant Local de Presse
pour le Dauphiné Libéré

 

Téléchargez mon CV

Contactez-moi

Par téléphone : 06 89 49 12 24

Par mail : jeremy.tracq@orange.fr

Par courrier : Rue du petit Saint Jean
                     73480 BESSANS

Vidéos du moment

Découvrez
Bessans en famille

Découvrez
Bessans entre amis

Bessans Biathlon Contest
Août 2019 - Maurienne TV

Le diable de Bessans
Novembre 2019 - France 2

Agenda

Bessans
25 au 27 juin 2021
Mourramondo

Albums photos

Bessans

Haute-Maurienne Vanoise

Saint-Jean-de-Maurienne

Savoie

Politique

Sport

Football

OM

Actualité

Insolite

2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 12:44

Om---Auxerre.jpgDominateur dans le jeu mais rejoint au score sur une erreur défensive, l'Olympique de Marseille a concédé le match nul à domicile face à Auxerre (1-1). Lille, facile vainqueur de la lanterne rouge Arles-Avignon samedi (5-0) récupère sa place de leader à l'issue de la 33e journée.

 

Il aura suffit d'une faute d'inattention et d'une demi-occasion aux Auxerrois pour venir chercher un point à Marseille dans la lutte pour le maintien. A la 77e minute, sur une balle lancée en profondeur dans le dos de l'arrière-garde phocéenne, Jo-Gook permit à son équipe d'égaliser, plongeant le Vélodrome dans la stupeur.

 

Il faut dire que jusque là, rien ne laissait présager d'un tel gâchis ! Les joueurs de Didier Deschamps semblaient tenir le match sans trop de difficultés. Auteurs d'une performance de premier choix face à Nice mercredi, les deux frères Ayew étaient alignés d'entrée, tandis que Lucho retrouvait une place de titulaire au milieu.

 

Après quelques minutes pour se mettre en route, les Marseillais dominèrent durant toute la première période. Jordan, le cadet de la famille Ayew, se montrait très remuant sur le front de l'attaque, et fut à deux doigts d'ouvrir le score suite à un joli raid solitaire. Sa frappe était détournée par Sorin sur son poteau.

 

A la demi-heure de jeu, Lucho sur coup-franc, obligeait le portier auxerrois à s'employer, et c'est une nouvelle fois Jordan Ayew qui reprenait de volée hors de la surface, à quelques centimètre de la lucarne.

 

En début de seconde période, les Olympiens repartirent de plus belle, bien décidés à faire sauter le verrou bourguignon. Ce fut chose faite peu avant l'heure de jeu. Sur un contre initié par Valbuena, l'attaque se développait côté gauche. Centre d'André Ayew, dévié par le jeune défenseur auxerrois Boly et au second poteau... Valbuena encore lui, qui put contrôler avant d'ajuster Sorin avec sang-froid.

 

Le Vélodrome enfin libéré, les encouragements semblaient donner des ailes aux ciels et blancs. Cheyrou fut tout près de doubler la mise. Mais malgré leurs efforts, les Marseillais ne réussirent jamais à se mettre à l'abri. Jusqu'à la 77e minute...

 

En fin de match, André Ayew aurait pu obtenir un penalty, non sifflé par M. Piccirillo. Quelques secondes plus tard, le même Ayew vit sa frappe échouer à quelques centimètres des buts adverses.

 

L'OM réalise une bien mauvaise opération avant d'aller défier l'Olympique Lyonnais à Gerland. Lille, qui n'a pas eu à forcer son talent face à Arles-Avignon, est de nouveau leader avec 1 point d'avance et une différence de buts favorable.

 

Marseille se consolera tout de même en confortant sa place de dauphin, à la faveur de la défaite de Lyon à Toulouse (2-0, et deux expulsions de Cissokho et Bastos). Le choc des Olympiques programmé lors de la 34e journée sera assurément bouillant !

 

L'OM se rendra à Lyon pour le compte de la 34e journée (match à suivre dimanche à partir de 21h00 en direct sur Canal+). Lille se déplacera à Nancy et le PSG à Monaco.

 

 

Classement (après 33 journées)

 

1 - Lille (63pts +28)

2 - OM (62 pts +21)

3 - OL (56 pts +22)

4 - PSG (56 pts +16)

5 - Rennes (52 pts +7)

...

16 - Caen (39 pts -7)

17 - Nice (39 pts -14)

18 - Nancy (38 pts -13)

19 - Lens (30 pts -19)

20 - Arles-Avignon (14 pts -47)

 

 

Résumé du match OM - Auxerre

1er mai 2011

 

Partager cet article

Repost0

commentaires