Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Eleanor Roosevelt 

Jérémy TRACQ
Né le 12 janvier 1987 à St-Jean-de-Maurienne
Originaire de Bessans (Savoie - 73)

 

Maire de Bessans


Vice-président de la
Communauté de Communes
Haute-Maurienne Vanoise



Vice-Président du
Syndicat du Pays de Maurienne



Président de la
Mission Locale Jeunes Pays de Maurienne



Vice-président du
Centre "La Bessannaise"



Adhérent à Les Républicains


Correspondant Local de Presse
pour le Dauphiné Libéré


 

Téléchargez mon CV

Contactez-moi

Par téléphone : 06 89 49 12 24

Par mail : jeremy.tracq@orange.fr

Par courrier : Rue du petit Saint Jean
                     73480 BESSANS

Vidéos du moment

Découvrez
Bessans en famille

Découvrez
Bessans entre amis

50 ans de la station de Bessans
Février 2022 - Maurienne TV

La Grande Odyssée VVF
Janvier 2024 - TF1

Haute-Maurienne Vanoise
Février 2024 - TF1

Agenda

Avrieux - Forts de l'Esseillon
21 et 22 septembre 2024
Salon "Artisanat Mauriennais"

Bessans

Haute-Maurienne Vanoise

Saint-Jean-de-Maurienne

Savoie

Politique

Sport

Football

OM

Actualité

Insolite

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 15:03

Evian---OM---2013.JPGAprès une défaite à domicile face à Nancy (0-1), l’Olympique de Marseille n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) à Annecy face à Evian pour le compte de la 24e journée.


Les matchs se suivent et se ressemblent pour l’OM en ce moment… ou presque. Presque parce que contrairement à la semaine dernière au Vélodrome, les Marseillais n’ont pas perdu. Presque aussi parce que cette fois, ils n’ont pas pris un mais deux cartons rouges !


Hormis cela, le contenu a été pratiquement aussi pauvre, à l’exception de quelques actions bien menées par le duo Valbuena – Gignac, qui a permis au second d’inscrire un but superbe en début de seconde période.


Mais comme trop souvent après avoir ouvert le score, l’OM s’est relâché, s’est laissé dominer, et a fini par céder sur penalty après une erreur de défense qui a valu à Adballah une expulsion en voulant rattraper l’erreur de placement en position de dernier défenseur.


On s’attendait alors à ce que les Phocéens souffrent pendant une demi-heure, mais nous n’étions pas au bout de nos peines.


Car Elie Baup décidait de faire sortir Valbuena, pourtant très en jambes. Un choix contestable qui allait rapidement le devenir encore un peu plus.


Car son remplaçant, Jordan Ayew, s’est rapidement illustré, malheureusement pas de la bonne manière. En l’espace de 111 secondes, il a eu le temps d’aller durement au contact et de récolter deux cartons jaunes, synonymes d’expulsion et de retour au vestiaire très prématuré !


Là où on attendait de l’OM une éclatante victoire, on ‘est alors mis à se dire qu’un match nul serait déjà un très bon résultat. Sans attaquant, avec deux joueurs de moins, les Olympiens ont tenu bon, grâce notamment à un arrête superbe de Mandanda et à la maladresse incroyable des attaquants adverses.


Au classement, l’OM n’avance plus : il se retrouve à 8 points du PSG (qui s’envole pour le titre) et rate encore une occasion de recoller à Lyon, battu à domicile par Lille (3-1). Saint-Etienne, 4e du classement, n’est plus qu’à trois points.


Samedi 16 février, l’OM accueille Valenciennes pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (match à suivre en direct sur Canal+ à 17h00).


Résumé du match Evian – OM

Ligue 1 – 24e journée

10 février 2013

Partager cet article
Repost0

commentaires