Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Eleanor Roosevelt 

Jérémy TRACQ
Né le 12 janvier 1987 à St-Jean-de-Maurienne
Originaire de Bessans (Savoie - 73)

 

Maire de Bessans


Vice-président de
la Communauté de Communes
Haute-Maurienne Vanoise



Conseiller départemental suppléant
du canton de Modane


Membre du bureau du
Syndicat du Pays de Maurienne



Président de la
Mission Locale Jeunes Pays de Maurienne



Vice-président
du Centre "La Bessannaise"



Adhérent à Les Républicains


Correspondant Local de Presse
pour le Dauphiné Libéré


 

Téléchargez mon CV

Contactez-moi

Par téléphone : 06 89 49 12 24

Par mail : jeremy.tracq@orange.fr

Par courrier : Rue du petit Saint Jean
                     73480 BESSANS

Vidéos du moment

Découvrez
Bessans en famille

Découvrez
Bessans entre amis

Ouverture de la station
Novembre 2021 - JT de 13h de TF1

Agenda

Bessans
24 au 26 juin 2022
Mourramondo

Albums photos

Bessans

Haute-Maurienne Vanoise

Saint-Jean-de-Maurienne

Savoie

Politique

Sport

Football

OM

Actualité

Insolite

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 08:25

Gignac.jpgExclu du groupe professionnel et prié d'aller jouer en CFA le weekend dernier pendant que l'OM brillait face au PSG, André-Pierre Gignac a été réintégré dans l'effectif ce mardi. Sa violente altercation avec Didier Deschamps la semaine dernière pourrait toutefois laisser des traces.

 

Moins d'une semaine après avoir manifesté vigoureusement son mécontentement de na pas débuter le match face à l'Olympiakos en Ligue des Champions, l'attaquant marseillais André-Pierre Gignac retrouve ses coéquipiers au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus ce mercredi.

 

Mardi, après avoir longuement conversé avec son entraîneur, à qui il a présenté ses excuses, Gignac a eu un entretien officiel avec son coach, en présence du Président de l'OM, Vincent Labrune.

 

A l'issue de ce rendez-vous, l'Olympique de Marseille a annoncé sa décision de permettre à Gignac de reprendre l'entraînement avec le groupe professionnel.

 

Didier Deschamps n'a donc pas souhaité entrer dans un bras de fer avec son joueur. Gignac présentera ses excuses à ses coéquipiers pour son comportement avant la séance d'entraînement. Voilà qui devrait clore définitivement l'affaire.

 

Celle-ci risque pourtant d'avoir une influence sur la suite de la saison de l'ancien toulousain. Régulièrement critiqué pour ses performances très moyennes depuis son arrivée à Marseille, pointé du doigt pour sa mauvaise condition physique (poids trop élevé, blessures fréquentes), Gignac a peut-être dimanche loupé le match qui aurait pu lui permettre de retrouver une place de titulaire.

 

Il y a fort à parier que dans les semaines à venir, DD, renforcé par l'éclatante victoire face à Paris, s'appuiera largement sur les vainqueurs du match face à Paris au moment de composer son équipe-type.

 

Rarement titulaire, "Dédé" Gignac pourrait voir son temps de jeu se réduire encore vu la forme affichée par Rémy et les frères Ayew, les joueurs les plus offensifs de l'effectif, donc en concurrence directe avec lui.

 

Si l'incendie semble pour l'heure éteint entre Gignac et Deschamps, un départ de l'attaquant international n'est pas à exclure dès le mercato d'hiver.

 

Peu enthousiaste au moment de son recrutement, d'autant plus pour un montant démesuré de 16 millions d'euros, je constate aujourd'hui que mon sceptissisme était justifié. Jamais Gignac n'est parvenu à s'imposer au poste de titulaire. Aimer l'OM et le clamer haut et fort ne suffit pas à faire un grand joueur phocéen !

 

En regardant quelques informations sur Gignac sur le net, j'ai retrouvé quelques sketchs le concernant qui sont plutôt drôles. A regarder sans modération...

 

 

Lamine Lezghad - On ne demande qu'à en rire

9 décembre 2010

 

Les Guignols de l'info

Septembre 2010

 

Les Guignols de l'info

Octobre 2010

Partager cet article
Repost0

commentaires