L'association de La Goulaz a organisé dimanche la fête annuelle du hameau à l'occasion de la Sainte Anne.
Une messe a été donnée devant la petite chapelle située au cœur du hameau, peuplé par moins de dix habitants à l'année, et seulement quelques dizaines au cours de la saison estivale.
Après cela, sous l'impulsion du président Claude Vincendet, un apéritif a été offert à toutes les personnes présentes, puis un repas a été organisé.
La journée s'est déroulée dans une ambiance conviviale, entre chants, musique et parties de "mourra". Certains ont même prolongé la fête tard dans la soirée.
Des sculptures réalisées par des élèves du collège "La Vanoise" de Modane dans le cadre des activités d'art plastique ont été exposées dans la chapelle Sainte Anne par une professeur de l'établissement.