Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Eleanor Roosevelt 

Jérémy TRACQ
Né le 12 janvier 1987 à St-Jean-de-Maurienne
Originaire de Bessans (Savoie - 73)

 

Maire de Bessans


Vice-président de la
Communauté de Communes
Haute-Maurienne Vanoise



Vice-Président du
Syndicat du Pays de Maurienne



Président de la
Mission Locale Jeunes Pays de Maurienne



Vice-président du
Centre "La Bessannaise"



Adhérent à Les Républicains


Correspondant Local de Presse
pour le Dauphiné Libéré


 

Téléchargez mon CV

Contactez-moi

Par téléphone : 06 89 49 12 24

Par mail : jeremy.tracq@orange.fr

Par courrier : Rue du petit Saint Jean
                     73480 BESSANS

Vidéos du moment

Découvrez
Bessans en famille

Découvrez
Bessans entre amis

50 ans de la station de Bessans
Février 2022 - Maurienne TV

La Grande Odyssée VVF
Janvier 2024 - TF1

 

Agenda

Bessans
Samedi 21 juin
Fête de la Saint Jean

Bessans
5 et 6 juillet
Marche Nordique des Alpes

Bessans
Dimanche 13 juillet
Fête du Rocher

Bessans

Haute-Maurienne Vanoise

Saint-Jean-de-Maurienne

Savoie

Politique

Sport

Football

OM

Actualité

Insolite

15 mai 2025 4 15 /05 /mai /2025 23:20
La Fédération Française de Ski et la Commune de Bessans renforcent leurs liens
La Fédération Française de Ski et la Commune de Bessans renforcent leurs liens

Jeudi 15 mai 2025, avec Fabien Saguez, Président de la Fédération Française de Ski (FFS), nous avons signé une convention relative à l’utilisation du site nordique de Bessans.

 

Ainsi, la collaboration de longue date entre Bessans et la FFS (en particulier avec les équipes de ski nordique) se poursuit, en intégrant l’échéance des Jeux Olympiques et Paralympiques 2030 qui se dérouleront dans les Alpes Françaises et la préparation des équipes de France au titre de cet objectif.

 

La convention porte sur la mise à disposition tout au long de l’année des installations du site nordique de Bessans pour la préparation des équipes de France et l’organisation de compétitions.
Il est également question de l’objectif de collaborer étroitement à la poursuite du développement du site, notamment à travers le projet de mise à niveau (modernisation et développement des infrastructures) du site international de biathlon de Haute-Maurienne Vanoise.

 

Les équipes de France de biathlon et de ski de fond ont d’ores et déjà programmé des stages de préparation à Bessans, pendant la saison estivale à venir, puis dès le début du mois de novembre, la station proposant une ouverture précoce de son domaine nordique grâce au snowfarming.

Partager cet article
Repost0

commentaires