Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Eleanor Roosevelt 

Jérémy TRACQ
Né le 12 janvier 1987 à St-Jean-de-Maurienne
Originaire de Bessans (Savoie - 73)

 

Maire de Bessans


Vice-président de
la Communauté de Communes
de Haute-Maurienne Vanoise



Conseiller départemental suppléant
du canton de Modane


Délégué de l'Office de Tourisme
de Haute-Maurienne Vanoise


Vice-président de l'association du
Marathon International de Bessans


Membre du Conseil d'Administration
du Centre "La Bessannaise"


Membre du Conseil d'Administration
de la Mission Locale Jeunes de Maurienne


Membre du Conseil d'Administration
de Maurienne Expansion


Adhérent à Les Républicains


Membre du bureau de l'Association
"T.M Vivre en Vanoise"


Attaché parlementaire d'Emilie Bonnivard,
Députée de la Savoie


Correspondant Local de Presse
pour le Dauphiné Libéré

 

Téléchargez mon CV

Contactez-moi

Par téléphone : 06 88 46 27 78

Par mail : jeremy.tracq@orange.fr

Par courrier : 345 rue du Capitaine Bulard
                        73300 SAINT-JEAN-DE-MAURIENNE

Vidéos du moment

Découvrez
Bessans en famille

Découvrez
Bessans entre amis

38e Marathon International de Bessans
7 et 8 janvier 2017

 

Agenda

Bessans
Lundi 4 septembre
Rentrée des classes

 

Albums photos

Bessans

Haute-Maurienne Vanoise

Saint-Jean-de-Maurienne

Savoie

Politique

Sport

Football

OM

Actualité

Insolite

8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 16:55

PMC.JPG

Les 10 et 17 juin 2012, de Bonneval-sur-Arc à La Ravoire, les électeurs vont choisir leur député pour les cinq prochaines années. 10 candidats se présentent dans la 3e circonscription, qui compte 106 communes réparties en 10 cantons.

 

Après plusieurs semaines de campagne et à quelques heures du choix, j’invite chacune et chacun d’entre vous à voter et faire voter, dès le premier tour, pour Pierre-Marie CHARVOZ (candidat soutenu par l’UMP et la Parti Radical Valoisien) et sa suppléante Claudine WATRIN.

 

VOTER PIERRE-MARIE CHARVOZ :

  • C’est contribuer à l’élection d’un homme de terrain qui connait parfaitement le territoire de la 3e circonscription de la Savoie et ses trois bassins de population : la Maurienne, la Combe de Savoie et le Sud de Chambéry (canton de La Ravoire).
  • C’est miser sur un élu riche d’une expérience professionnelle et politique construite avec rigueur, honnêteté et cohérence en tant que Conseiller général du canton de Saint-Jean-de-Maurienne depuis 2001, Député suppléant de Michel BOUVARD depuis 2002 et Maire de Saint-Jean-de-Maurienne depuis 2008.
  • C’est porter au poste de député un homme ayant démontré sa capacité de travail et sa volonté. Disponible, proche des gens, à l’écoute, Pierre-Marie CHARVOZ n’a jamais manqué à ses obligations, ce qui est reconnu par les personnes qui ont pu le côtoyer.
  • C’est choisir la continuité du travail réalisé pendant 19 ans par le député sortant Michel BOUVARD, dont l’action est aujourd’hui unanimement saluée. Pierre-Marie CHARVOZ a travaillé à ses côtés sur de nombreux dossiers et est le seul à pouvoir décemment l’affirmer.
  • C’est gagner beaucoup de temps sur les enjeux majeurs et sensibles que constituent, entre autres, le maintien de l’Industrie, le chantier du Lyon-Turin Ferroviaire, le développement touristique, l’avenir des activités agricoles… Ces sujets, de par ses fonctions d’élu et son attachement au territoire, Pierre-Marie CHARVOZ les maitrise parfaitement et sera capable de les porter avec ambition et fermeté.
  • C’est permettre que les territoires de montagne soient défendus avec détermination à l’Assemblée Nationale. Les représentants de la montagne sont peu nombreux au Parlement. Seul Pierre-Marie CHARVOZ saura porter efficacement, aux côtés notamment d’Hervé GAYMARD (qui sera je l’espère largement réélu dans le 2e circonscription), les projets permettant de dynamiser les territoires de montagne, d’éviter leur déclin et leur désertification, tout en assurant un équilibre satisfaisant entre les milieux ruraux et urbains qui caractérisent la 3e circonscription de la Savoie.
  • C’est s’engager sur un programme et des priorités claires. Nous ne pouvons nous permettre d’élire une candidate dont la principale ambition (vérifiable en page 3 de son programme) est de donner une majorité au nouveau Président de la République et de suivre aveuglément le programme du gouvernement.
  • C’est défendre les valeurs gaullistes, l’attachement à l’action concrète et le refus des carcans idéologiques. C’est aussi ne pas renoncer, ne pas céder à la tentation de s’abstenir ou de donner aux socialistes la majorité parlementaire qu’ils appellent de leurs vœux.
  • C’est faire le choix de la cohérence avec l’élection présidentielle. En accordant 51,48% des suffrages à Nicolas Sarkozy, la 3e circonscription a exprimé un net refus du Parti Socialiste. Il faut confirmer cette position en défendant le candidat qui caractérise le rassemblement des familles politiques de la droite et du centre. François Hollande n’a pas besoin de l’aide de personnes aux convictions contraires aux siennes. En remobilisant son camp après sa victoire à l’élection présidentielle, il  est en mesure d’obtenir la majorité à l’Assemblée Nationale. La « vague rose » évoquée il y a encore peu de temps doit cependant être évitée.

 

Toutes les informations sur la campagne électorale de Pierre-Marie CHARVOZ sont sur le site www.charvoz2012.com.

 

Les dix candidats de la 3e circonscription de la Savoie


Madame LEHMANN Christiane (Front de Gauche)

 

Monsieur CHARVOZ Pierre-Marie (Divers Droite)


Monsieur MARMILLON Eric (Front National)


Madame VAUDRON Albane (Debout la République)

 

Madame TROUVE Pascale (Lutte Ouvrière)


Madame SOCQUET-JUGLARD Ghislaine (Alliance Ecologiste Indépendante)

 

Monsieur MOULARD Régis (Les Alternatifs)

 

Monsieur LARRIEU William (Parti Pirate)

 

Madame FAURE Béatrice (Europe Ecologie Les Verts)

 

Madame SANTAIS Béatrice (Parti Socialiste)

Partager cet article

Repost 0
Published by Jérémy TRACQ - dans Actualité
commenter cet article

commentaires