A l’occasion des festivités du 15 août, les actions au profit de la Ligue Contre le Cancer ont généré 5 403,68 euros de bénéfices. Cette somme a été remise au Docteur Evroux, Responsable de la Ligue Contre le Cancer en Maurienne depuis 22 ans.
La restauration a encore rencontré un franc succès, avec près de 400 repas servis. Au-delà du soutien essentiel de la Boucherie Boniface, des dons en nature ont été réalisés par différents commerces, et des gâteaux ont été confectionnés par de nombreux volontaires.
Une tombola a été organisée, avec des lots de belle valeur offerts par de généreux donateurs, de Bessans et d’autres communes.
Le lâcher de ballons à l’occasion des 100 ans de la Ligue a également été très apprécié.
L’équipe locale de la Ligue Contre le Cancer remercie chaleureusement toutes les personnes (bénévoles, personnes costumées, enfants, jeunes, associations, exposants, prestataires…) qui ont œuvré sans relâche et contribué à la réussite de cette journée.
/image%2F1500404%2F20180826%2Fob_8310e2_evroux-ligue.jpg)
/image%2F1500404%2F20180826%2Fob_3154c5_lacher-de-ballons-ligue.jpg)