Un incendie, vraisemblablement causé par un écobuage (débroussaillement par le feu) mal maîtrisé, s'est propagé mardi au Vallon, au-dessus du hameau du Villaron. Deux hectares d'herbes et de broussailles ont brûlé.
Le feu, qui s'est déclaré en début d'après-midi, a été signalé par un touriste qui a aperçu les flammes alors qu'il se trouvait à proximité de la route nationale.
Les sapeurs-pompiers de Haute-Maurienne sont intervenus sur place avec trois engins incendie. L'hélicoptère de la gendarmerie de Modane est arrivé peu après pour faire des reconnaissances, transporter du matériel et déposer des hommes sur place.
L'incendie a pu être maîtrisé peu après 18 heures, suite à un travail difficile sur un terrain abrupt.