Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

"L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves."

Eleanor Roosevelt 

Jérémy TRACQ
Né le 12 janvier 1987 à St-Jean-de-Maurienne
Originaire de Bessans (Savoie - 73)

 

Maire de Bessans


Vice-président de la
Communauté de Communes
Haute-Maurienne Vanoise



Vice-Président du
Syndicat du Pays de Maurienne



Président de la
Mission Locale Jeunes Pays de Maurienne



Vice-président du
Centre "La Bessannaise"



Adhérent à Les Républicains


Correspondant Local de Presse
pour le Dauphiné Libéré


 

Téléchargez mon CV

Contactez-moi

Par téléphone : 06 89 49 12 24

Par mail : jeremy.tracq@orange.fr

Par courrier : Rue du petit Saint Jean
                     73480 BESSANS

Vidéos du moment

50 ans de la station de Bessans
Février 2022 - Maurienne TV

La Grande Odyssée VVF
Janvier 2024 - TF1

 

Agenda

Bessans
Samedi 17 janvier 2026 
La Grande Odyssée
Mass-start au départ de Bessans


Bessans
30 janvier au 1er février 2026
L'Aventure givrée
Rencontres d'escalade sur glace


Bessans
7 et 8 mars 2026
Championnats de France masters
Ski de fond et biathlon


Bessans
12 au 15 mars 2026
Lekkarod

Bessans

Haute-Maurienne Vanoise

Saint-Jean-de-Maurienne

Savoie

Politique

Sport

Football

OM

Actualité

Insolite

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 19:51

Jeremy-Morel.jpgAprès Morgan Amalfitano il y a quelques jours, un deuxième lorientais va venir garnir les rangs phocéens pour la saison 2011-2012. Le latéral gauche Jérémy Morel va s'engager en début de semaine avec l'OM pour une durée de quatre ans.

 

On le disait tout proche de Rennes, mais Jérémy Morel a finalement choisi de poser ses valises à Marseille. Alors que les dirigeants provençaux avaient fait du Bordelais Trémoulinas leur priorité pour combler le départ de Taye Taïwo, il semblerait que la piste se soit avérée trop onéreuse.

 

Du coup, l'option Jérémy Morel a rapidement repris de la consistance et l'affaire a été conclue en quelques heures avec le FC Lorient. La proposition de l'OM a convaincu Morel.

 

En début de semaine, il rejoindra donc ses nouveaux coéquipiers au Centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus, après avoir passé la visite médicale et paraphé son contrat.

 

Agé de 27 ans, Morel a été formé à Lorient et a intégré l'équipe professionnelle en 2002. La saison dernière, il a disputé 33 matchs sous les ordres de Christian Gourcuff et inscrit 2 buts.

 

Ce deuxième transfert de l'intersaison confirme la bonne entente qui existe entre l'OM et le FC Lorient en matière de transferts. Outre la récente signature de Morgan Amalfitano, l'OM avait engagé en 2009/2010 Fabrice Abriel. La saison précédente, André Ayew avait été prêté aux Merlus pour engranger de l'expérience. Au début des années 2000, Cantareil, Benatia et Abardonado avait également évolué sous le maillot orange suite grâce aux prêts consentis par Marseille.

 

 

Présentation de Jérémy Morel

Site Le Phocéen



 

Partager cet article
Repost0

commentaires