Suite aux travaux réalisés par la Société des Régies de l'Arc (SOREA) pour la construction de la microcentrale hydro-électrique des Clapeys, des actions d'embellissement ont été menées récemment.
650 arbres, financés par la SOREA, ont notamment été plantés dans le secteur de la Combe par des agents du Centre Technique Municipal.
Les enfants des écoles de la ville ont été associés à cette opération. Ils ont échangé avec les agents du service "espaces verts" sur leur métier et sur quelques notions essentielles à la plantation avant de procéder à la mise en place d'un petit arbre, sans oublier d'y apposer une petite pancarte avec leur nom afin de le retrouver dans les mois et années à venir.
Ils ont reçu la visite de Monsieur le Maire et de ses adjoints, accompagnés du Président de la SOREA et de plusieurs représentants de l'entreprise. Eux aussi ont symboliquement planté un arbre. Ils ont ainsi marqué la fin de l'opération.